Premier Conseil d'Administration de l'association
-
Le 29/11/2010
L'association en charge de l'organisation du Congrès National des Sapeurs Pompiers 2012 à Amiens est créée ! Elle a tenue son premier CA le 14 octobre dernier.
Cette première réunion a été l'occasion pour les administrateurs de valider la démarche proposée par le Lieutenant Colonel FLIPO, responsable du projet. Un rappel sur les points clés du projet (démarche, budget, ...) a été présenté.
L'organisation des travaux préparatoires est ainsi répartie entre divers pôles et commissions thématiques composés de Sapeurs Pompiers Professionnels et Volontaires mais aussi de Personnels Administratifs et Techniques. A cette occasion, le Colonel DEHEDIN, Directeur départemental, Président de l'Association, a rappelé la nécessaire implication de tous les personnels, en fonction de leurs possibilités.
La prochaine réunion sera fixée au mois de décembre et les premiers éléments concrets devraient être le choix du visuel de l'association et la validation du plan de communication. Les négociations vont également débuter avec les partenaires.