Passation de commandement à Albert !


La cérémonie de passation de commandement du centre de secours d’Albert entre le Commandant Frédéric Vallée et le Lieutenant Bruno Tabary

Hier, sur l’espace Emile Leturcq d’Albert, s’est déroulée la cérémonie de passation de commandement du centre de secours d’Albert entre le Commandant Frédéric Vallée et le Lieutenant Bruno Tabary.

Celle-ci a été présidée par le colonel Stéphane Contal, directeur départemental et chef de corps, en présence de Stéphane Demilly, sénateur de la Somme, de Claude Cliquet, maire d’Albert, de Pascal Bohin conseiller départemental et vice-président du #CASDIS, représentant le président du Conseil départemental de la Somme, de Virginie Caron-Decroix, de Franck Beauvarlet et d'élus locaux.

Les différentes allocutions ont permis de rappeler l'importance du maillage territorial des centres de secours du SDIS de le Somme et de l'action quotidienne des 78 sapeurs-pompiers d’Albert qui ont réalisé 1 725 interventions en 2021.

Le colonel Contal a souhaité une belle réussite au Lieutenant Tabary, dans son commandement, ainsi qu'à tous les sapeurs-pompiers du centre de secours d’Albert, au profit de nos concitoyens qui savent pouvoir compter sur leurs sapeurs-pompiers. Ancien adjoint au chef du centre de secours d’Amiens Ferry, le Lieutenant Bruno Tabary a pris le commandement du CIS d’Albert et chef de la compagnie Ancre depuis le 1er octobre 2021.

Le commandant Vallée occupe dorénavant les fonctions d’adjoint chef du Groupement du garage départemental à Glisy.

#citoyenneté

Hier, nous avons eu le plaisir de recevoir Madame Sonia BACKES secrétaire d’Etat chargée de la citoyenneté auprès ...